Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raido commence par le commencement, comme une grande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raido
Habitué
Habitué
Raido


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:42

Bon alors voyons voir ... j'ai 25 ans, j'aime les mangas (sinon pourquoi viendrais-je ici ?), je suis une femme (ouais, à 25 je peux dire femme au lieu de fille, ça fait classe) et vous vous en rendrez assez vite compte j'ai tendance à blablater juste pour le plaisir, faire plein de parenthèses, des tours et des détours à foison (études littéraires obligent Very Happy)
Et pour enchaîner : je lis beaucoup de romans et de nouvelles, une assez grande proportion de fantasy et de SF, dans ce domaine je suis fan de Robin Hobb, Dan Simmons, Lovecraft (et aussi Tolkien, hein, c'est le plus littéraire de tous ! Mais du strict point de vue de l'intrigue je trouve dommage qu'il n'ait pas pu finir, car quand on voit ce qu'aurait pu donner le Silmarillon... à côté le Seigneur des anneaux paraît pauvre... et voilà, je suis hors sujet), et dans d'autres domaines je suis aussi fan de Daniel Pennac, Maupassant (les nouvelles, pas les romans : c'est vrai quoi, niveau romans il dépassait pas les autres, alors que les nouvelles...) Fatou Diome (personne connaît, c'est normal ; moi j'en suis tombée amoureuse en un seul roman : Le Ventre de l'Atlantique) et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.
Pour les mangas,je ne vais pas faire de listing ici puisque je pourrai le faire à loisir dans d'autres topics . Very Happy
J'aime aussi beaucoup le cinéma, mais comme je suis plus branchée cinémas d'art et d'essai (vive le Caméo !!!), il y a beaucoup de mes films préférés qui n'éveilleront rien en vous, je suppose... puis mon post est déjà trop long.

Allez, à pluche et j'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Re: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:17

Ouaiiis, une fan de cinéma Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Re: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:02

Bienvenue a toi petite nouvelle...

Attention maintenant on est 3 gros fan de manga et de cinéma 'tension les discutions ...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Habitué
Habitué
Raido


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Re: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:39

Merci, merci (comme je suis bien reçue... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Byrd
Modérateur
Modérateur
Byrd


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Cybertron

Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Re: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

TON NOM !!! TES PAPIERS !!! KESTUFOUT LA ???

Nan, j'déconne ! Bienvenue par ici Raido ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Habitué
Habitué
Raido


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Re: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:20

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raido commence par le commencement, comme une grande Empty
MessageSujet: Re: Raido commence par le commencement, comme une grande   Raido commence par le commencement, comme une grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raido commence par le commencement, comme une grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Général :: Presentation-
Sauter vers: