Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragonball Evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

Dragonball Evolution Dbe

Synopsis : Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est très loin de ce qu'il avait imaginé. Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d'une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son cœur bat. Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

Ce que j'en dis : Deux heures après avoir vu le merveilleux Prédictions, je me retrouve devant Dragonball Evolution et... pfff que dire. Je pensais rentrer avec un avis positif à donner, je m'étais dis qu'autant de critiques négatives devaient être exagérées. Mais non. Déjà on s'ennuie clairement, et ce dès le début ! L'envie de quitter la salle me prend rarement, mais je suis resté en me disant qu'il y aurait peut-être un combat final à la hauteur de mon attente. Même pas ! Je parle pas en comparaison de la série là ok, le manga je l'ai lu et l'anime je l'ai vu, j'ai grandi avec je suis de cette génération. Tous les combats sont pauvres, que ce soit en terme de chorégraphies (c'est simple Goku passe son temps à éviter les coups en faisant des roulades) ou d'impact entre les personnages (on veut nous faire croire à un "méga duel de la mort ça va saigner ça va être violent ça va être trop de la balle", ce qui est en fait juste un combat de fillettes ridicules). Le pire reste celui de Piccolo contre Goku ! Tous les personnages en font des tonnes à commencer par Chow Yun-Fat dans le rôle de Maître Roshi et bizarrement, pour moi seul Justin Chatwin qui interprète le naïf Goku s'en sort correctement (mais je ne lui pardonne pas sa coupe de cheveux !). Bref je pense que c'est un film qui ravira le jeune public, très jeune, et non pour les adultes voire les ados.

Et vous, l'avez-vous vu, et qu'en avez-vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:57

Je n'ai vue que la bande annonce et sa me suffit largement !!!
Je trouve (pour le peu que j'ai vue) qu'il on ruinée, voir carrément massacré la série !!!

Mais quand tu regarde, a chaque fois que les américains veulent adaptée quelque chose, ben en fait c'est nul (regarder transformers, surtout le 2)

En plus maintenant il ont fait GI Joe, même pas envie de regarder la bande annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Bah Transformers à la base c'est une série américaine. Le deuxième film j'ai pas trop apprécié. Et G.I Joe c'est assez nul !
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:49

Certes la série est américaine, mais les jouets sont japonais !!!

N'est ce pas Byrd ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Expert
Expert
Dark Ichigo


Messages : 367
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:55

moi je m'en fout, j'ai vu transformers 1 et 2 ainsi que G.I JOE, et personnellemnt j'ai grave adoré Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:06

T'as le droit d'adorer ces films, on ne t'en empêche pas !!! (manquerais plus que sa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Expert
Expert
Dark Ichigo


Messages : 367
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

ben vu que je connais pas l'histoire de G.I. JOE, je peux pas comparer, mais les effets spéciaux eux sont mortels
quand a transformers je connais un peu, j'avais les figurines quand j'etais petit, mais je m'en fout que sa soit pas comme l'histoire
par contre pour les adaptations des livres sa depend, j'ai lu les 3 Eragon et la tetralogie de Twilight mais je refuse de voir les films pour ne pas etre decu
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Expert
Expert
Dark Ichigo


Messages : 367
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:10

j'ai vu dragon ball evolution et twillight 1 et 2 (c'est pas ma faute) geek
malheureusement, j'ai bien aimé dragon ball evolution et twilight 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

Dark Ichigo a écrit:
[i][color=cyan]j'ai vu dragon ball evolution et twillight 1 et 2 (c'est pas ma faute) geek

T'as été forcé !? Par qui ?

*1300eme message*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Expert
Expert
Dark Ichigo


Messages : 367
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois

Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:31

et bien, quand on a une soeur qui decide de le regarder avec une amie a la maison, soit faut partir faire un tour, soit faut rester enfermer dans sa chambre jusqu'a la fin du film, ben moi j'ai du aller boire et au passage j'ai vu des bouts et j'ai fini par craquer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonball Evolution Empty
MessageSujet: Re: Dragonball Evolution   Dragonball Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Bazar et divers :: Pour tout le monde-
Sauter vers: