Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bon, la Brute et le Cinglé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Le Bon, la Brute et le Cinglé Empty
MessageSujet: Le Bon, la Brute et le Cinglé   Le Bon, la Brute et le Cinglé Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:51

Le Bon, la Brute et le Cinglé

Avec un titre pareil, on a envie d'en savoir plus !

Voici tout ce que je peux vous dire sur ce film :

Ce film nous entraine dans la mandchourie des années 30, et nous conte l'aventure de Yun Tae-Goo ( le cinglé ), voleur de grand chemin, qui se retrouve en possession d'une carte. Cette carte est aussi convoitée par Park Chang-Yi ( la brute ). Mais ces deux individus sont, eux, recherchés par le chasseur de tête Park Doo-Wan ( le Bon ) ...

Ai-je besoin d'en dire plus ?

Avis personnel.
Si vous n'avez pas vu ce film, dépêchez vous !
En plus des trois personnages principaux, plusieurs gangs se battent dans ce film ( pour la carte, ou par pur plaisir ) :
- indépendantistes coréens ;
- armée japonaise ;
- brigands mandchous ;
- truands de toute sorte ...
Les acteurs sont sublimes de par leur jeu, ce qui donne au film un caractère spécial. Les scènes de combats sont impressionnantes, et la fin surprend.
Byrd m'avait parlé de ce film depuis un bon bout de temps, et maintenant que je l'ai vu, je ne suis vraiment pas déçue !


Alors avec un cinglé qui fait preuve de bonté, une brute complètement tarée, et un bon franchement brutal, on ne se lasse pas de voir et revoir ce film !
Le Bon, la Brute et le Cinglé Le-bon10

Fiche technique
# Titre français : Le Bon, la Brute et le Cinglé
# Titre original : The Good, the Bad, and the Weird
# Titre coréen : Joheunnom nabbeunnom isanghannom
# Réalisation : Kim Jee-woon
Acteurs principaux.
# Jung Woo-sung : Le bon \ Park Doo-Wan
Il commence sa carrière en 1994. Très connu en Corée du Sud, il sera le futur City Hunter dans la série live qui devrai bientôt sortir au Japon.
Le Bon, la Brute et le Cinglé 18998810
# Lee Byung-hun : La brute \ Park Chang-yi
Il commence sa carrière en 1995. Très connu en Corée du Sud. Il a notamment jouer dans "A Bittersweet Life" et "G.I Joe"Le Bon, la Brute et le Cinglé 18998811
# Song Kang-ho : Le cinglé \ Yun Tae-Goo
Il commence sa carrière en 1991, il est d'abord acteur de théâtre avant de se lancer dans le cinéma. Malgré des débuts cinématographique tardifs, en 1996, il arrive en tète des meilleurs acteur Coréen ( dits "de la nouvelle vague" ).Le Bon, la Brute et le Cinglé 18998812


Dernière édition par Sorsha le Ven 15 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Le Bon, la Brute et le Cinglé Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Cinglé   Le Bon, la Brute et le Cinglé Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:10

Je voulais le voir aussi. J'attends d'avoir mon lecteur blu-ray pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Expert
Expert
Dark Ichigo


Messages : 367
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : partout et nulle part à la fois

Le Bon, la Brute et le Cinglé Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Cinglé   Le Bon, la Brute et le Cinglé Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:27

pour l'instant, ca m'interesse, mais je vais d'abord chercher des BO, ou autre videos geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon, la Brute et le Cinglé Empty
MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et le Cinglé   Le Bon, la Brute et le Cinglé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon, la Brute et le Cinglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Bazar et divers :: Pour tout le monde-
Sauter vers: