Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desert Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Desert Punk Empty
MessageSujet: Desert Punk   Desert Punk Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:37

Desert Punk 0802240621152431501 Desert Punk 0802240624422431550

À la suite d’un terrible cataclysme, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert inhospitalier où l’eau est devenue la denrée la plus précieuse, et où tentent de survivre les derniers bastions de la race humaine. Dans ce monde impitoyable où les forts écrasent les faibles, vit le mystérieux « diable du désert », un mercenaire affublé d’un poncho, d’un masque à gaz, et doté d’un panel de gadgets tous plus étranges les uns que les autres. Nul n’a jamais vu son visage, et il a pour habitude de mener à bien ses missions dans les délais les plus brefs, quitte à employer les moyens les plus vils et malhonnêtes. Mais il possède un point faible, et de taille : les femmes à la poitrine généreuse.

J'adore ce manga (il y a aussi une version animée). C'est à la fois violent et marrant. J'adore l'humour de cette série ! C'est l'histoire de Sunabo-zu, réputé comme le meilleur mercenaire de la région, qui fait toute sorte de mission, de la chasse au trésors à la protection de personnes, et aussi chasseur de primes. Et pour ça il dispose de tout un équipement pour la survie dans le désert, et aussi pour les affronts (pour gagner en réputation, pas mal de brigands veulent la peau de Sunabo-zu !). Ses motivations, c'est tout d'abord l'argent, et ensuite les femmes à fortes poitrines. Si une femme de ce genre lui demande de l'aide, il acceptera à coup sûr !! Mais c'est pas du tout du tout une série ecchi hein, c'est vraiment axé action/aventure dans le désert. D'ailleurs c'est un seinen. Les batailles sont vachement prenantes et ce que peut faire le héros, comment il s'en sort, c'est impressionnant. Par contre les dessins font assez vieux malgré que la série ne soit que de 97. Mais moi c'est pour ça que je l'aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Habitué
Habitué
Raido


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Desert Punk Empty
MessageSujet: Re: Desert Punk   Desert Punk Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:09

Hilarant ! Encore une fois, je n'ai vu que la version animée, mais c'est vraiment excellent !
Alors dans l'animé bon il y a quand même quelques scènes bien ecchi (euh ecchi c'est moins fort que hentaï non ?), mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est surtout aventure et comique. Et j'adore les personnages !!! Aucun pour rattraper l'autre ! Même ceux qui ont l'air intelligents/courageux/honnêtes/innocents/charitables/loyaux/pleins de bonnes intentions (rayez la mention inutile) ne le sont jamais tout à fait...

Alors pour tous ceux qui en ont parfois marre des héros bien propres sur eux prêts à tout pour sauver le monde ou protéger ceux qu'ils aiment... à découvrir absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Habitué
Habitué
Jin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Forbach

Desert Punk Empty
MessageSujet: pareil   Desert Punk Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:45

Vu aussi uniquement en anime , mais les dessins sont bien fait dans l'ensemble , l'intrigue assez prenante , et puis le héros est une belle raclure sournoise ! comme on les aimes tous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert Punk Empty
MessageSujet: Re: Desert Punk   Desert Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Manga :: Votre manga préféré ?-
Sauter vers: