Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I"s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

I"s Empty
MessageSujet: I"s   I"s Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:37

I"s 0803270126502758832 I"s 0803270127382758835 I"s 0803270129172758846

Ichitaka Seto, un lycéen de seize ans, est secrètement amoureux de Iori, une élève de sa classe. Mais celle-ci, après avoir accepté de poser en maillot de bain pour un magazine, devient le point de mire de tout le lycée. Seul Ichitaka semble rester indifférent. En fait, une expérience traumatisante dans son enfance l’incite à dissimuler ses sentiments en exprimant systématiquement le contraire de ce qu’il pense ! Heureusement pour lui, le hasard s’en mêle et lui donne l’occasion de travailler seul à seul avec elle.

J'y trouve beaucoup de ressemblance avec Ichigo 100%, même si ici le "héros" n'aime qu'une fille mais deux filles en pince pour lui. Donc toujours ces "comme par hasard il se passe un truc à un moment important" bla bla bla ce qui fait qu'il va mettre dix ans à déclarer sa flamme encore ! Ça me saoule et puis voilà... C'est pas marrant juste ennuyant. Par contre le papier (version Perfect) et le dessin sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

I"s Empty
MessageSujet: Re: I"s   I"s Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

Sa a l'air chouette ce manga !!!

Comment tu fait pour trouver autant de super manga ??? Tu passe combien de temps dans les magasins ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Expert
Expert
Ryuji


Messages : 276
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

I"s Empty
MessageSujet: Re: I"s   I"s Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:22

Non non je reste pas longtemps en magasin ! Je suis d'abord attiré par les couvertures, si elle me plaît je lis le résumé derrière, et si ça me plaît je feuillette pour voir les dessins (si je vois une fille à moitié nue j'achète direct Razz pareil si y a beaucoup de sang et des combats, des méga bastons... enfin faut que ça bouge quoi (genre des va-et-vient Razz ) Roh j'plaisante -_- !). Je ne suis pas vraiment difficile pour choisir des manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I"s Empty
MessageSujet: Re: I"s   I"s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I"s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Vieux" manga
» "Vieux" génériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Manga :: Votre manga préféré ?-
Sauter vers: