Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:06

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train pour Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

J'ai découvert ce manga il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite accroché. Déjà il est rare de trouver des manga avec des musique de rock qui me plaisent et celui réuni pas mal de thème que j'aime, la musique et les personnages en sont les principaux. Bon évidement il vaux mieux lire le manga plutôt que le regardé car l'anime coupe la fin, on est donc obliger d'acheté le manga si on veux la connaitre (donc autant acheté la série en entier). Ensuite il reuni tout ce que j'aime dans le style de personnage, de la petite gamine qui ne veux pas connaitre son passé a celle qui tombe amoureuse tout le temps. Et pour les mec c'est pareil, le beau gosse ténébreux qui s'occupe de tout le monde au taré qui pense qu'a faire la fête.

Nana Nana6510
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Manga :: Votre manga préféré ?-
Sauter vers: