Universmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universmanga

Un petit forum parmi tant d'autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi vous aimez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorsha
Modérateur
Modérateur
Sorsha


Messages : 401
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans mon monde a moi

Pourquoi vous aimez ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous aimez ?   Pourquoi vous aimez ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:33

Ce manga reste dans mon cœur pour pas mal de raisons. Déja c'est le premier que j'ai vu en entier, les personages avaient mon age au moment ou je l'ai vu alors forcement je me suis un peu idetifié à eux Razz . L'histoire et pas mal et les dessins sont hyper beau, en particulier les EVAS !
Revenir en haut Aller en bas
Byrd
Modérateur
Modérateur
Byrd


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : Cybertron

Pourquoi vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez ?   Pourquoi vous aimez ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Même si le concept est un peu capillo-tracté ( des gamins de 14 ans pilotant des immenses robots, dézinguant des ennemis sortis de nulle part et dont on sait rien du tout, si ce n'est qu'ils sont hostiles ), la série est plaisante, très agréable au niveau du dessin et de l'animation, et très prenante. La galerie de personnages est bien étoffée, même si on échappe pas à quelques stéréotypes.
Un bon anime, à conseiller à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Habitué
Habitué
Raido


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Pourquoi vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez ?   Pourquoi vous aimez ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

Comme tu dis Byrd, mais au niveau des "méchants", justement vers la fin on commence à se poser des questions quant à leurs véritables nature et intentions (toute la thématique symbolique biblique avec les humains, les "Anges", les "Evas" (=> Eve), "Lilith" et "Adam". A ce sujet la fin de l'animé m'a laissée un rien perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous aimez ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez ?   Pourquoi vous aimez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous aimez ?
» Quel personnage de manga auriez vous aimez être ?
» Vous venez d'où ?
» Qu'écoutez-vous là ?
» Les personnages que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universmanga :: Manga :: Evangelion-
Sauter vers: